Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'ai rêvé New York
J'ai rêvé New York
Publicité
Archives
26 avril 2006

Back from teh cave

Tada me v'la de retour après la fermeture de mon dernier hébergeur, ce qui signifie perte de tous les messages, critiques de flims et tout, si quelqu'un a gardé par hasard des archives qu'il me fasse signe, merci. Sinon, hier soir c'était soirée cinéma, avec "V for Vendetta", qui est comme le dirait les biographes du Commissaire Bialès, "bien, mais pas top".
Petit jeu : saurez-vous retrouver de quelle chanson et de quel auteur vient la phrase de description de ce blog ?

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Ok si c'est comme ça on va faire un concours!<br /> Si tu veux bien je te rajoute dans mes liens...<br /> Cette fois-çi je mettrais peit-être un petit air de BJH...
P
ah pas mal, c'est sensiblement la même époque :) t'es pas loin. Néanmoins c'est moins connnu que Gainsbourg.
P
> Petit jeu : saurez-vous retrouver de quelle chanson et de quel auteur vient la phrase de description de ce blog ?<br /> <br /> Ca me fait penser a "New York USA" de Gainsbourg.
Publicité